OPÉRATION JOLIS PIEDS AVEC SARENZA x L’OCCITANE

image image

Hello everybody !!
Il y a quelques semaines je vous parlais de la nouvelle collection de la marque Sarenza (dans cet article) et vous présentais une des superbes paires de chaussures de cette dernière co’.
Aujourd’hui c’est une autre paire de jolies sandales Sarenza qui est à l’honneur sur le blog, et ce à l’occasion du lancement de l’offre « Pieds Parfaits » lancée par Sarenza et L’Occitane en Provence.
J’imagine que vous devez déjà sûrement connaître la marque l’Occitane, qui est pour moi LA référence en terme de cosmétiques naturels de qualité (si ce n’est pas le cas je vous invite d’ailleurs à découvrir leur nouveaux produits sur leur site !).
Pour fêter l’arrivée du printemps, Sarenza et L’Occitane ont donc créé une petite box en édition limitée, intitulée « Jolis, jolis pieds ». Disponible à partir du 8 avril dans les magasins L’Occitane et sur leur site elle vous est offerte pour tout achat (sur le site il vous suffit de rentrer le code « sarenza » lors du paiement) et est à gagner sur le site de Sarenza. Ce kit comprend un savon exfoliant aux éclats d’amande, une crème au beurre de karité spéciale jolis pieds et un bon d’achat de 15€ à valoir sur les sandales et nus-pieds disponibles sur le site Sarenza (ici!). La combinaison parfaite pour des petons au top à l’arrivée des beaux jours !
J’en profite pour revenir à mes nouvelles sandales chouchou made by Sarenza : intitulées Guimauve #7, elles font un effet dingue avec leur cuir imprimé panthère et habillent à merveille toutes les tenues, de la plus simple à la plus wild, de jour comme de nuit !
Dans ce look j’ai voulu jouer à fond cet esprit ultra-féminin, en associant ces sandales effet graou à une jupe crayon en cuir bordeaux taille haute et à des accessoires aux teintes dorées pour apporter une touche d’éclat.

Shopping : sandales – Sarenza (ici!) / top – Sandro / jupe – Zara / sac – Tila March (ici!)

image image image image image image image image image image image image


Suivez-moi sur / Follow me on :
Facebook
Instagram

***

Comments

  1. Tu es superbe dans cette tenue. J’aime bien la blouse blanche toute légère associée à la jupe crayon, très classe et sexy : j’adore !
    Bises à toi, à bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram

Copyright © 2019 · Theme by 17th Avenue