BUTTE MONTMARTRE

image
Montmartre est vraiment l’un de mes endroits favoris à Paris.
C’est bien simple, pas un seul petit séjour dans la ville lumière ne se passe sans que je ne monte au sommet de la jolie butte afin d’admirer les toits de la ville !
J’ai profité de mon dernier week-end à Paris et du merveilleux soleil qui illuminait le Sacré-Coeur pour vous shooter ce petit look, et ainsi en profiter pour vous présenter deux nouveaux chouchous qui ont récemment fait leur entrée dans ma garde-robe.
Premièrement, mon nouveau pull de la marque allemande ecofriendly Jan ‘n June : ce dernier est en fausse fourrure beige-rosé, et a la particularité d’être fabriqué en coton biologique. J’ai tout de suite craqué lorsque je l’ai vu, d’autant plus que c’était bien la première fois que je voyais un vêtement en fourrure bio ! Il est vraiment très, très agréable à porter, et je pense de plus en plus à m’offrir la version manteau (en fourrure bio également, disponible ici).
Je l’ai associé dans cette tenue à mon nouveau collier favori : une fois de plus de la marque frenchy Gisel B. (décidément je suis accro !), j’ai cette fois jeté mon dévolu sur un sublime pendentif en cristal de roche brut, tout simplement sublime et parfait pour ajouter un joli contraste à la douceur du pull.
Le reste du look est somme toute assez simple et surtout pensé pour être fonctionnel : un jean noir bien confortable et ma paire de baskets or rose Reebok pour crapahuter dans les rues de Paris ! À cela s’ajoute ma dernière acquisition de chez la marque canadienne Matt & Nat : mon nouveau sac « Orwell » beige que je ne quitte plus (et que je vous avais déjà présenté dans cet article !).


image image image image imageProcessed with MOLDIV image image

Pull en fausse fourrure : en coton biologique, Jan ‘n June (ici!) / Collier en or et pierre brute : réalisé à la main et made in France, Gisel B. (ici!) / Jean : Zara / Baskets : Reebok (similaires ici) / Sac : vegan, éthique et éco-responsable, Matt & Nat (soldé ici!)

Et vous les filles ? Que pensez-vous de ce petit look ecofriendly ?

Suivez-moi sur / Follow me on :
Facebook
Instagram

***

Comments

    • Merci Armelle !
      C’est vrai que ce collier Gisel B. est superbe, la créatrice est très douée je te conseille d’aller faire un tour sur son site ses créations sont vraiment belles !
      Bises

  1. J’aime beaucoup le sac.. Et le pull a l’air d’une douceur ! Par contre je me permets de te corriger, l’orthographe correcte est « Montmartre » (d’où la butte 🙂 ). Bonne journée à toi !

Trackbacks

  1. […] de cette saison, en coton bio et à la fabrication éthique de la marque Jan’n June (dans cet article). Aujourd’hui je vous présente ma nouvelle trouvaille dont je suis vraiment super […]

  2. […] à mon pull en fausse fourrure de coton bio Jan’n June (que je vous avais déjà présenté ici) pour jouer encore un peu plus sur le côté pastel et cocooning. Quelques pièces en faux cuir […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram

Copyright © 2018 · Theme by 17th Avenue