new stella bag

Processed with VSCO with hb1 preset
Hello hello !

Je reviens aujourd’hui avec un nouveau petit look, shooté dans les jolies rues du Vieux-Lille juste avant mon départ en vacances.
Il commençait tout juste à faire (enfin) beau et chaud, et j’en ai du coup profité pour vous montrer le genre de tenue que j’adore porter les soirs d’été, à la fois chic et confortable.
Si vous connaissez déjà la plupart des fringues que je porte ici (notamment mes sandales vegan et écolo Beyond Skin et mon pantalon fluide H&M Conscious que je vous ai déjà montrés ici ou ), il me semble que je ne vous avais encore jamais présenté mon nouveau sac Stella McCartney, du moins sur le blog (celles qui me suivent sur Instagram le connaissent bien par contre ;)) !
Cela faisait des mois que je l’avais repéré et j’ai été troooooop heureuse de le découvrir soldé il a quelques semaines. J’adore son style très rock et bohème avec ses pièces gravées, ses clous et ses franges ainsi que son côté ultra pratique : petit et noir, il va avec vraiment toutes les tenues.
Je le trouvais d’ailleurs particulièrement chouette à assortir avec un look très sobre, black and white comme celui-ci, car il est du coup vraiment mis en valeur !
Et comme je vous en parle souvent sur le blog, ce que j’aime beaucoup au-delà de l’esthétique des sacs Stella McCartney, c’est également l’engagement écologique ainsi que le respect pour la cause animale de la marque : celle-ci n’utilise en effet jamais de vrai cuir ou de fourrure, et fait en sorte que ses matières premières aient un impact environnemental le plus bas possible. D’ailleurs pour plus d’infos sur ce sujet je vous conseille vivement d’aller faire un tour dans la section « développement durable » de leur site, très clair sur le positionnement de Stella McCartney !
J’espère que ce petit look vous plaira, à très vite ♡

♡ SHOP THE LOOK ♡

Top : éthique, fabriqué aux USA, LA’t by L’agence
Pantalon : en polyester recyclé, H&M Conscious (old)
Sandales : vegan, en plastique recyclé, fabriquées de façon éthique au Portugal, Beyond Skin
Sac « Falabella » : vegan, ecofriendly et fabriqué en Italie, Stella McCartney
Collier : fabriqué à la main en Italie, Maria Francesca Pepe (old)
Manchette « Aquarius » et bague « Abysse » : plaquées or rose, verre craquelé (pour la manchette) et onyx/nacre (pour la bague), fabriquées à la main en Inde, Gamme Blanche (-20% sur l’e-shop avec le code ALIASLOUISE16 !)
Jonc « Ella » et bagues « Paula » : plaqués or rose et pierres naturelles, fabriqués à la main en France, Gisèl B.

ARTICLES SIMILAIRES

Processed with VSCO with hb1 preset Processed with VSCO with hb1 preset Processed with VSCO with hb1 preset Processed with VSCO with hb1 preset Processed with VSCO with hb1 preset Processed with VSCO with hb1 preset

Et vous les filles ? Que pensez-vous de cette tenue vegan et ecofriendly ?

Suivez-moi sur / Follow me on :
Facebook Instagram

***

Comments

  1. C’est ravissant ! Les chaussures sont top ! Grâce à toi, je vais commencer petit à petit regarder un peu ce que donne la mode vegan, à laquelle je ne connais rien de rien. Il y a du boulot !! …Bises Thémis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram

Copyright © 2019 · Theme by 17th Avenue