image
Hello hello !
En cette période de fête, j’ai voulu profiter de mon dernier week-end à Paris avant Noël pour vous shooter un petit look ecofriendly au milieu de la Place Vendôme.
Cette dernière était en effet pour l’occasion très joliement décorée d’immenses sapins étincelants et de belles illuminations le long des façades (elle l’est d’ailleurs toujours si vous voulez y faire un tour), et je ne pouvais pas ne pas vous montrer cette ambiance féerique !
Ma tenue ce jour-là était assez simple, je portais ma nouvelle robe-pull en coton bio People Tree (hyper confortable et assez chaude pour du coton), une veste (de seconde main) Barbara Bui et mes cuissardes en daim pour me tenir les gambettes au chaud.
À ce total look noir j’ai voulu ajouter un peu de fantaisie avec ma nouvelle écharpe tartan et damier de la marque BLACK.CO.UK, une jolie marque britannique que j’ai découverte il y a peu, proposant une large ligne d’accessoires dans un style très chic et dans de nobles et jolies matières. L’écharpe que je porte ici est fabriquée en Écosse, et est composée d’un mélange de laine mérinos et de cachemire ce qui fait que la maille est vraiment très douce et très agréable à porter. Je l’adore !
Autre petite nouveauté, mon sac en cuir vegan nude Matt & Nat (et oui j’ai encore craqué…), qui je pense est devenu mon nouveau petit chouchou !


image image Processed with MOLDIV image image image image Processed with VSCOcam with q3 preset

Robe : bio et éthique, People Tree (ici!)/ Veste : seconde main, Barbara Bui / Écharpe* : fabriquée en Écosse, Black.co.uk (ici!) / Sac : en cuir vegan et doublure recyclée, Matt & Nat (soldé ici!) / Cuissardes : UNISA (ici ou similaires ici!)

*ce produit ma été offert par la marque.

Et vous les filles ? Que pensez-vous de ce look ecofriendly-chic ?

Suivez-moi sur / Follow me on :
Facebook
Instagram

***

+1