Revue : Teatox by Skinny Mint, la cure de thé détox

image

(french only) Hello les filles !
Petit article aujourd’hui pour vous présenter une cure de thé détox que j’effectue depuis quelques semaines maintenant, et qui je pense va intéresser toutes celles d’entre vous qui souhaitent faire peau neuve avant l’été !
J’ai toujours été de base une grosse accro de thés en tout genre, et lorsque SkinnyMint m’a contactée pour tester leur cure Teatox de 28 jours, j’ai été plus que ravie.
En effet les festivités de fin et de début d’année ont été assez catastrophiques pour moi que ce soit au niveau de la ligne ou de ma peau, et je me suis donc dit qu’une petite détox sous forme de thés et tisanes ne serait pas de refus!

La Teatox 28 jours de SkinnyMint : composition

Afin d’entamer cette « teatox » j’ai donc reçu deux sachets différents de la part de SkinnyMint.
Le premier contenait 28 petits sachets de « Morning Boost« , un délicieux mélange de thé vert, maté, guarana, orties et pissenlit. À prendre chaque matin au petit-déjeuner, ce mélange a en fait pour but de favoriser la digestion, augmenter le métabolisme et donner un coup de boost général à l’organisme. De plus il a un goût fruité absolument délicieux, parfait pour se réveiller en douceur !
Le second sachet contenait 14 sachets de « Night Cleanse« , une tisane formulée pour nettoyer et purifier le corps en douceur ; parmi les ingrédients, on peut donc retrouver entre autres gingembre (stimulant la digestion), feuilles de séné (laxatif naturel, amincissant) et d’oranger (favorisant le sommeil), citronnelle (relaxante et anti-bactérienne), menthe poivrée (anti-ballonnements), réglisse (anti-acides), cenelles (anti-stress et stimulant la digestion) et psyllium (laxatif naturel). Ce mélange était à prendre une nuit sur deux afin de détoxiquer naturellement le corps, tout en douceur.

La Teatox de SkinnyMint : mon avis

Afin que vous puissiez vous-même voir les résultats de cette « teatox« , je vous ai pris des photos de mon petit bidon avant et après la cure de 28 jours. On voit nettement que la petite couche de gras superflue est partie !

Processed with MOLDIV Processed with VSCOcam with a8 preset
J’ai de plus franchement senti dès les premiers jours une nette amélioration au niveau digestif : moins de brûlures d’estomac, transit facilité et moins de ballonnements (avec à la clé, un joli ventre plat !).
Sur la balance, à part une différence de quelques centaines centigrammes, je n’ai pas vu beaucoup de différence ; toutefois j’ai perdu presque 2 cm de tour de taille sur les 28 jours (je suis passée de 66,4 cm à J-1 à 64,5 au 28ème jour) !
Bon évidemment, les effets de cette cure ne seront pas aussi visibles si vous ne surveillez pas en même temps votre alimentation. Personnellement je n’ai pas vraiment changé mon hygiène de vie, mais c’est vrai que j’ai essayé de faire un peu attention pendant cette période. Et au final je ne regrette pas d’avoir fait quelques efforts car les résultats sont là !
Au final ce que j’ai vraiment préféré dans cette cure, c’est l’idée de pouvoir détoxifier son corps tout en douceur pendant la nuit. Rien de tel que de se réveiller avec un ventre ultra-plat pour être motivée à continuer de prendre soin de soi et de son body !

> SkinnyMint Teatox 28 jours, 39,90€disponible ici.

Cet article a été écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l’article sont les miens.

Comments

  1. Là je vais tester un thé TeaTox et j’ai vraiment hâte 😀 Pour bien débuter les beaux jours c’est top et aussi je dois dire que cette cure d’intrigue beaucoup 🙂 Merci pour ta revue et franchement j’aime tant avoir ta ligne hihi ♥

  2. Toute la blogosphère parle de ce thé en ce moment car la marque l’a envoyé a de nombreuses filles.
    Ce thé est hors de prix et n’est même pas certifié bio il me semble. De plus le site n’inspire pas très confiance (photo avant après complètement irréalistes et arguments marketing simplistes)
    Je pense qu’un thé vert classique bio et une bonne hygiène de vie produirons les mêmes effets pour beaucoup moins cher :).

    • Hello Flore !
      Je comprends ton scepticisme car c’est vrai que le site fait un peu pub américaine, mais quand tu regardes les témoignages les filles parlent surtout du fait que le thé les a fait « dégonfler » et leur a donné un ventre plus plat. Surtout que la cure dure 28 jours donc en ne faisant pas d’excès cela booste encore plus l’effet détox !
      Et je peux te dire qu’étant moi-même une grande sportive et grosse buveuse de thé vert (bio !) depuis des années, je n’ai pour l’instant pas eu l’occasion de tester des thés et tisanes qui ont aussi rapidement réussi à me faire un ventre plat que la cure SkinnyMint. Car bien qu’en effet le thé et la tisane ne soient pas bio, ils contiennent beaucoup d’actifs naturels qui boostent le métabolisme la journée et détoxifient le corps la nuit (notamment grâce à des plantes légèrement laxatives aidant aussi à éliminer les ballonnements). Pour preuve, les photos que j’ai mises (qui au passage sont les miennes et n’ont rien d’irréaliste) illustrent bien l’efficacité de la cure ! Comme je l’ai dit je n’ai pas vraiment perdu de poids mais jai bien dégonflé et je suis très contente du résultat.
      Par ailleurs je comprends que le prix te semble assez élevé, mais la marque fait régulièrement des promos (39€ en ce moment) et ce n’est pas vraiment plus cher que ce que tu peux trouver dans le commerce !
      Bisous

  3. Bonjour !

    Je finis ma cure dans 8jours, et j’ai personnellement un avis très positif sur cette cure. Je me sens beaucoup mieux, et en effet mon ventre a bien dégonflé. Je cours trois fois par semaine en complément et je fais plus attention à ce que je mange (sans me priver pour autant !).

    Les filles, FONCEZ !

  4. QUEL RÉSULTAT (bon tu avais déjà un joli bidon avant quand même !) !

    J’ai testé une version d’essai de ce duo de thé et j’avais beaucoup aimé. Je suis ravie de voir que sur le long terme les effets sont là.

    Pour ma part, j’ai testé le Fittea en formule Detox qui s’apparente un peu à celui-ci, mais je ne suis pas si convaincue (un article est d’ailleurs en ligne à ce propos sur mon blog).

    Je testerai peut-être la version comme la tienne dès que j’aurai écoulé mes stocks :p.

    Gros bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Latest from Instagram

  • throwback vintagedress tb
  • Very soon on the blog  Trs prochainement sur lehellip
  • Good evening Le Touquet holidays
  • See you soon Cannes
  • Mood pic withjean
  • Tuesday blues goodevening
  •  goodmorning
  • Another day in Nice Sustainable outfitoftheday with a vintage dresshellip

Copyright © 2017 · Theme by 17th Avenue