Chic & casual en sac à dos avec Arsayo


(English version here)

Hello hello ♡

Comme vous l’aurez peut-être déjà remarqué sur Instagram, je suis une trèèès grande fan de sacs. C’est bien simple, je peux passer des semaines sur mes e-shops favoris à scruter les nouveautés et à me créer wishlist sur wishlist.
Et cela est encore plus vrai depuis que j’ai commencé à ne plus porter de cuir, car je suis toujours émerveillée lorsque je trouve une petite pépite vegan !
C’est pour cela que lorsque la marque parisienne Arsayo m’a contactée il y a peu pour me parler de ses sacs à dos vegan et éthiques, j’ai tout de suite été très intriguée.
En effet (et je ne sais pas si cela fait écho à certaines d’entre vous) je n’ai pour le coup vraiment pas l’habitude de porter des sacs à dos, car si jusqu’ici je trouvais cet accessoire canon sur d’autres blogueuses j’étais en fait persuadée que ça ne m’allait pas !
Mais comme vous allez très vite le découvrir, j’ai bien vite changé mon fusil d’épaule en recevant mon premier sac à dos Arsayo !

Pour vous parler un petit peu de cette jolie marque, Arsayo a été créée en 2016 par Michel Ohayon (avec à son actif déjà 25 années d’expérience dans l’univers de la mode et des sacs !) pour répondre à trois critères : style, confort et sécurité.
Pour ce dernier point, c’est vrai que l’une des raisons pour lesquelles je portais rarement de sacs à dos est la peur que l’on puisse aller farfouiller dans mon sac à mon insu (parole d’une fille qui s’est déjà fait piquer 3 fois son porte-feuille dans le métro !).
Problème résolu avec le sac à dos Arsayo : avec sa fermeture sécurisée hyper pratique (inventée par la marque et qui a tout de même eu la médaille d’or du concours Lépine ET la médaille du Ministère de l’Intérieur), pas de risque de se retrouver le sac ouvert en arrivant au boulot !

De mon côté, j’ai choisi mon sac Arsayo en coloris champagne irisé pour qu’il soit à la fois chic et facile à porter ; je trouve ainsi qu’il se porte à merveille autant avec une petite robe bohème que plus casual avec ma tenue de boulot.
Dernier point important, question matière et fabrication les sacs Arsayo sont donc vegan et fabriqués de manière éthique en Chine.
Et déjà très engagée dans la mode vegan et éco-responsable, la marque travaille actuellement sur une ligne haut de gamme fabriquée au Portugal… personnellement j’ai vraiment hâte d’en voir plus !
Vous pouvez d’ailleurs également suivre leur avancée sur cette nouvelle ligne sur leur compte Insta

Pour ce nouveau petit look éco-responsable, j’ai choisi ici de porter mon sac à dos de façon casual-chic avec une jolie robe vintage et avec mes nouvelles baskets éthiques et vegan By Blanch pour décaler un peu le tout. J’espère que le résultat vous plaira !

∴∴∴

♡ SHOP THE LOOK ♡

Sac à dos : vegan, fabriqué de manière éthique en Chine, Arsayo (partenariat rémunéré)
Robe : vintage
Baskets « Noa » : vegan, fabriquées de manière éthique au Portugal, By Blanch (offertes par la marque)
Montre « L’Or Milanaise » : fabriquée en France, Laruze (partenariat non rémunéré)

ARTICLES SIMILAIRES // SIMILAR ITEMS

∴∴∴


Et vous ? Êtes-vous des adeptes du sac à dos ? ♡

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram

Copyright © 2018 · Theme by 17th Avenue