image

Hello les filles !
Petit article aujourd’hui pour vous présenter mes deux nouvelles acquisitions de la marque de maquillage naturel et bio RMS Beauty : les pinceaux blush et fond de teint « skin2skin« .
À la base je suis plutôt adepte du maquillage au doigt mais j’ai entendu tellement de bonnes choses sur ces pinceaux que j’ai voulu en juger par moi-même !
Pour celles qui ne connaissent pas la marque RMS Beauty, celle-ci propose des produits makeup formulés à base d’huile de coco bio, la majorité du temps avec une texture crème et conditionnés dans des petites boîtes rondes antibactériennes super pratiques (plus d’infos sur la marque ici!). Depuis que j’ai découvert le maquillage RMS Beauty notamment grâce au célèbre lip2cheek (un baume teinté joues et lèvres vraiment top), je suis de plus en plus accro ! J’ai d’ailleurs depuis quelques mois établi une jolie collection de produits de la marque, avec pas moins de 7 boîtes rondes (dont 3 ombres à paupières, un enlumineur, deux lip2cheek et un anticernes !), un mascara (le Volume, une tuerie !), une huile démaquillante noix de coco et maintenant leurs nouveaux pinceaux skin2skin.
La marque a sorti ces derniers il y a quelques semaines afin de nous faciliter l’utilisation de ses lip2cheek et de son « un » cover up, un genre de camoufleur qui peut également être utilisé comme un fond de teint (je l’utilise principalement en anticernes). Ces pinceaux sont formulés à base de fibres ultrafines synthétiques et sont 100% vegan.

image image image

Le pinceau blush skin2skin

son prix : 34€
ce qu’en dit la marque : « Le pinceau Skin2skin Blush Brush de la marque RMS Beauty a été conçu avec des fibres ultra-douces et de qualité extra-fine pour imiter l’effet d’une application de maquillage « peau contre peau » et pour prélever uniquement la juste dose de couleur dans votre pot de Lip2cheek.
À l’utilisation du pinceau pour blush Skin2skin, les poils n’enlèvent aucunement le fond de teint déjà appliqué sur les joues, au contraire ils fondent la couleur du blush au maquillage existant pour créer un effet « aérographe » qui n’était alors possible qu’avec une application du maquillage « peau contre peau ».
Le pinceau Skin2skin pour blush de RMS Beauty permet une application facile de votre blush en pot Lip2cheek, sans créer une couche de couleur sur la peau mais en mêlant harmonieusement la couleur à la peau.
 »
mon avis : si l’application au doigt me convenait parfaitement pour mes blush crèmes, c’était avant de découvrir ce pinceau ! Il vous suffit de prélever directement un peu de matière directement dans le pot de lip2cheek (ou de n’importe quel fard à joue crème !), et de l’appliquer en petits cercles (je trouve que la matière se fond mieux ainsi qu’en l’étirant). J’ai eu un peu peur au début d’avoir prélevé trop de blush car au premier coup de pinceau j’avais la pommette carrément orange, mais ce dernier permet de bien moduler l’intensité et j’ai réussi à obtenir un résultat parfait en deux temps trois mouvements.

Le pinceau fond de teint skin2skin

son prix : 38€
ce qu’en dit la marque : « Le pinceau Skin2skin Foundation Brush de la marque RMS Beauty a été conçu à partir d’une technologie exclusive et encore jamais vue : des fibres ultra-fines de longueurs variables et disposées de façon extrêmement dense en suivant un mouvement de tourbillon qui permet une application simple et parfaite du fond de teint.
De plus, le pinceau pour fond de teint RMS Beauty est plus épais à la base et plus mince au sommet, permettant à ses poils de s’adapter à toutes les courbes du visage. Imitant l’effet d’une application de maquillage « peau contre peau », ce pinceau professionnel couvre efficacement les pores.
Le pinceau Skin2skin pour fond de teint de RMS Beauty permet une application facile et sans défaut de votre fond de teint en pot Un Cover Up, sans créer une couche de couleur sur la peau mais en mêlant harmonieusement la couleur à la peau.
 »
mon avis : j’ai hésité avant de m’offrir ce pinceau car à la base j’utilise un fond de teint poudre minéral (l’original de bareMinerals) que j’applique avec un pinceau très efficace, je n’avais donc pas particulièrement besoin d’en changer. Toutefois j’ai eu envie dernièrement de m’essayer un peu aux fonds de teints fluides et je me suis dit que ce pinceau serait parfait pour bien les appliquer (et oui toujours une bonne excuse…). Je l’ai donc testé plusieurs fois, notamment avec mon « un » cover up de RMS Beauty et dernièrement avec le fond de teint sérum de Gressa Skin que j’ai reçu en échantillon (d’ailleurs je veux bien vos avis sur ce fond de teint si vous l’avez testé car j’hésite à me l’acheter !). N’étant pas une habituée des pinceaux pour fonds de teint fluides je n’ai pas vraiment d’éléments de comparaison, mais franchement vu le résultat je ne pense pas que je pourrais trouver un pinceau plus efficace. Il a parfaitement fondu la matière à ma peau et m’a donné un teint bien uniforme, sans aucunes démarquations et cela sans que j’ai à particulièrement « travailler » le fond de teint. Je suis ravie !

> Pinceau blush Skin2skin, disponible ici – Pinceau fond de teint Skin2skin, disponible

Et vous les filles ? Quels sont vos pinceaux favoris ?

Suivez-moi sur / Follow me on :
Facebook
Instagram

***

0