Revue : les pinceaux blush et fond de teint Skin2Skin de RMS Beauty

image

Hello les filles !
Petit article aujourd’hui pour vous présenter mes deux nouvelles acquisitions de la marque de maquillage naturel et bio RMS Beauty : les pinceaux blush et fond de teint « skin2skin« .
À la base je suis plutôt adepte du maquillage au doigt mais j’ai entendu tellement de bonnes choses sur ces pinceaux que j’ai voulu en juger par moi-même !
Pour celles qui ne connaissent pas la marque RMS Beauty, celle-ci propose des produits makeup formulés à base d’huile de coco bio, la majorité du temps avec une texture crème et conditionnés dans des petites boîtes rondes antibactériennes super pratiques (plus d’infos sur la marque ici!). Depuis que j’ai découvert le maquillage RMS Beauty notamment grâce au célèbre lip2cheek (un baume teinté joues et lèvres vraiment top), je suis de plus en plus accro ! J’ai d’ailleurs depuis quelques mois établi une jolie collection de produits de la marque, avec pas moins de 7 boîtes rondes (dont 3 ombres à paupières, un enlumineur, deux lip2cheek et un anticernes !), un mascara (le Volume, une tuerie !), une huile démaquillante noix de coco et maintenant leurs nouveaux pinceaux skin2skin.
La marque a sorti ces derniers il y a quelques semaines afin de nous faciliter l’utilisation de ses lip2cheek et de son « un » cover up, un genre de camoufleur qui peut également être utilisé comme un fond de teint (je l’utilise principalement en anticernes). Ces pinceaux sont formulés à base de fibres ultrafines synthétiques et sont 100% vegan.

image image image

Le pinceau blush skin2skin

son prix : 34€
ce qu’en dit la marque : « Le pinceau Skin2skin Blush Brush de la marque RMS Beauty a été conçu avec des fibres ultra-douces et de qualité extra-fine pour imiter l’effet d’une application de maquillage « peau contre peau » et pour prélever uniquement la juste dose de couleur dans votre pot de Lip2cheek.
À l’utilisation du pinceau pour blush Skin2skin, les poils n’enlèvent aucunement le fond de teint déjà appliqué sur les joues, au contraire ils fondent la couleur du blush au maquillage existant pour créer un effet « aérographe » qui n’était alors possible qu’avec une application du maquillage « peau contre peau ».
Le pinceau Skin2skin pour blush de RMS Beauty permet une application facile de votre blush en pot Lip2cheek, sans créer une couche de couleur sur la peau mais en mêlant harmonieusement la couleur à la peau.
 »
mon avis : si l’application au doigt me convenait parfaitement pour mes blush crèmes, c’était avant de découvrir ce pinceau ! Il vous suffit de prélever directement un peu de matière directement dans le pot de lip2cheek (ou de n’importe quel fard à joue crème !), et de l’appliquer en petits cercles (je trouve que la matière se fond mieux ainsi qu’en l’étirant). J’ai eu un peu peur au début d’avoir prélevé trop de blush car au premier coup de pinceau j’avais la pommette carrément orange, mais ce dernier permet de bien moduler l’intensité et j’ai réussi à obtenir un résultat parfait en deux temps trois mouvements.

Le pinceau fond de teint skin2skin

son prix : 38€
ce qu’en dit la marque : « Le pinceau Skin2skin Foundation Brush de la marque RMS Beauty a été conçu à partir d’une technologie exclusive et encore jamais vue : des fibres ultra-fines de longueurs variables et disposées de façon extrêmement dense en suivant un mouvement de tourbillon qui permet une application simple et parfaite du fond de teint.
De plus, le pinceau pour fond de teint RMS Beauty est plus épais à la base et plus mince au sommet, permettant à ses poils de s’adapter à toutes les courbes du visage. Imitant l’effet d’une application de maquillage « peau contre peau », ce pinceau professionnel couvre efficacement les pores.
Le pinceau Skin2skin pour fond de teint de RMS Beauty permet une application facile et sans défaut de votre fond de teint en pot Un Cover Up, sans créer une couche de couleur sur la peau mais en mêlant harmonieusement la couleur à la peau.
 »
mon avis : j’ai hésité avant de m’offrir ce pinceau car à la base j’utilise un fond de teint poudre minéral (l’original de bareMinerals) que j’applique avec un pinceau très efficace, je n’avais donc pas particulièrement besoin d’en changer. Toutefois j’ai eu envie dernièrement de m’essayer un peu aux fonds de teints fluides et je me suis dit que ce pinceau serait parfait pour bien les appliquer (et oui toujours une bonne excuse…). Je l’ai donc testé plusieurs fois, notamment avec mon « un » cover up de RMS Beauty et dernièrement avec le fond de teint sérum de Gressa Skin que j’ai reçu en échantillon (d’ailleurs je veux bien vos avis sur ce fond de teint si vous l’avez testé car j’hésite à me l’acheter !). N’étant pas une habituée des pinceaux pour fonds de teint fluides je n’ai pas vraiment d’éléments de comparaison, mais franchement vu le résultat je ne pense pas que je pourrais trouver un pinceau plus efficace. Il a parfaitement fondu la matière à ma peau et m’a donné un teint bien uniforme, sans aucunes démarquations et cela sans que j’ai à particulièrement « travailler » le fond de teint. Je suis ravie !

> Pinceau blush Skin2skin, disponible ici – Pinceau fond de teint Skin2skin, disponible

Et vous les filles ? Quels sont vos pinceaux favoris ?

Suivez-moi sur / Follow me on :
Facebook
Instagram

***

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

18 Commentaires

  1. Bonsoir,
    Moi aussi je suis accro aux deux pinceaux RMS dont je ne me sépare plus !
    Pour ce qui est du fond de teint serum Gressa skin, je trouve que c’est un excellent produit, soignant qui plus est, mais deux gros bémols pour moi (qui me font un peu regretter mon achat) :
    – l’odeur (l’huile de brocoli ???) assez repoussante même si elle s’évapore très vite,
    – la gamme de couleurs : j’ai le teint assez pale mais pas « porcelaine » non plus : j’avais donc commandé le ton au dessus. Je le trouve assez terne et triste comme beige rosé. J’essaierai à nouveau plus tard dans la saison pour voir si je le trouve plus en accord avec un teint d’hiver à réchauffer ! D’ici là la fiole dormira dans mon tiroir des produits qui attendent patiemment de pouvoir intégrer ma salle de bain !
    Voilà pour mon avis sur ce serum de teint, qui n’engage que moi. Cela dit, la gamme de soins Gressa Skin est top. J’ai le gommage, le masque et deux huiles visage qui sont fabuleux. Efficacité et naturel garantis.
    Bons essais !

    1. Merci pour tes conseils Agathe !
      Moi j’ai trouvé la teinte parfaite pour mon teint, la n°3 (avec une touche de jaune) que j’ai reçue en échantillon !
      Ce qui m’a un peu embêté avec ce fond de teint c’est son rendu, il donne une très belle peau mais je trouve qu’il fait briller énormément ! Mais peut-être en ai-je trop mis ou alors je l’ai mal appliqué ?
      Sinon j’hésite aussi à essayer le masque, il a l’air vraiment top !
      Bisous

      1. Pour mater les brillances j’ai la poudre de RMS teintée 0-1 et c’est une arme implacable. Jamais trouvé ce rendu. Finesse totale et longue tenue sans plâtrer. Je l’ai complètement adoptée !
        Je vais demandé un échantillon teinte 3 pour voir… On verra bien !
        Merci pour l’info en tous cas.
        Bon week end !

  2. Je viens d’apprendre l’existence de ces deux pinceaux et j’ai vraiment envie de craquer…. Merci beaucoup pour ton avis qui me rassure un peu, je pense que ce sera un très bon investissement !

  3. Coucou Louise!
    On en avait déjà parlé sur Instagram mais les grands esprits se sont rencontrés haha! J’ai fait la revue des pinceaux RMS hier! Cela prouve bien que nous avons les mêmes (bons!) goûts 😉 !
    Peut être que mon bush était déjà trop creusé lorsque j’ai commencé à l’appliquer avec le pinceau car pour moi il dépose trop de matière! Très jolies photos! Bises ma belle!

  4. Merci pour cette revue , je pense craquer pour le pinceau teint de rms beauty très prochainement 🙂 Concernant le fond de teint gressa , je l’ai testé avec le kit maquillage Bazar bio, je pense recommander un deuxieme kit très bientôt car j’ai encore besoin de tester ce fond de teint, il est pas assez matifiant à mon goût mais j’aime quand même son rendu naturel. En bref faut encore que je prolonge mon test avant de l’acheter

    1. Oui j’ai rencontré le même problème que toi, je trouve qu’il laisse une peau un peu trop brillante à mon goût (enfin pour moi c’était carrément effet boule à facettes) !
      Mais j’hésite car une fois bien poudré, il me fait un teint canon et hydrate bien la peau… à suivre !

  5. Merci pour cette revue ! Je suis également totalement convaincue par cette marque et tu réponds à mes dernières hésitations avant l’achat du pinceau fond de teint ! Je me suis déjà lancé dans l’acquisition du pinceau blush (je retiens ta méthode des petits cercles ) il a quelques semaines dont je suis ravie…. Donc à moi le skin2skin ! Merci Louise !
    Stephanie alias fils fleurs etc …

  6. Super revue ! Pour le fond de teint gressa, perso j’ai eu plusieurs échantillons avec bazar bio et j’ai également eu un effet brillant avec l’un des échantillons et pas avec un autre et j’ai remarqué que cela été du à la présence d’huile ( de brocoli j’imagine) supérieure dans un des échantillons plus que dans l’autre. Donc j’imagine que cela dépend vraiment de l’échantillon que tu reçois.. moi j’aime beaucoup ce fond de teint 🙂

    1. Ah d’accord merci Lou ! Je comprends mieux maintenant les divergences au niveau des avis ! Du coup je vais peut-être persévérer et essayer avec un autre échantillon 😉
      Bisous

  7. Comment se fait-il que j’aie loupé ton article sur ces pinceaux??? Bon, alors sur tes conseils, je vais me lancer dans l’achat de celui pour le fond de teint que je mets régulièrement dans mon panier avant de le retirer à cause du prix. Je compte l’utiliser avec la crème de teint Kjaer Weis que j’aime littéralement alors que je déteste les fonds de teint à la base. J’ai fait une revue dessus d’ailleurs tellement il m’a emballée!
    Merci merci pour ton avis, Louise! Thémis