image
Hello hello !
Petit article mode aujourd’hui, afin de vous présenter ma dernière jolie acquisition en terme de mode bio et ecofriendly : ma veste en jean de la marque L’Herbe Rouge.
Réalisée en coton issu de l’Agriculture Biologique, elle est aussi issue d’un processus de fabrication sans utilisation de toxiques (que ce soit au niveau des teintures ou du lavage) et éthique de surcroît.
Ce n’est pas la première pièce L’Herbe Rouge que je vous présente, et depuis mon premier article (ici) à propos de la marque lorsque je l’ai découverte il y a quelques mois je suis tombée complètement amoureuse de cette jolie griffe française, engagée et pleine de style.
Dans ce look j’ai associé ma veste en denim bio à mon pull en cachemire Wool Overs (dont je vous parle aussi ici et ), une petite jupe patineuse et des cuissardes pour la touche un brin sexy.
J’y ai aussi associé mon nouveau collier Gisel B. en lapis lazuli que je ne quitte plus (et qui je trouve va à merveille avec ma veste), et un petit sac de la marque vegan Matt & Nat.

image image image image image image image image image

Veste en jean : bio, éthique et écologique, L’Herbe Rouge (site) / Pull : en cachemire et fabriqué en Angleterre, Wool Overs (soldé ici!) / Jupe : Zara (similaire ici!)/ Cuissardes : UNISA (similaires ici!) / Sac : vegan, en fibres recyclées, et éthique, Matt & Nat (ici!) / Collier : en pierre naturelle (lapis-lazuli) et fabriqué en France, Gisel B. (site) ♡

Et vous les filles ? Quelles sont vos marques de fringues favorites ?

Suivez-moi sur / Follow me on :
Facebook
Instagram

***

0