La nouvelle collection Bold Boys est arrivée !! (+ photos backstage inside !)

image

Bonjour à tous !!
Connaissez-vous la marque de vêtements pour hommes Bold Boys ?
Créée en 2012 par Maxime Danna, douaisien de 27 ans diplômé en management international à l’EDC Paris, cette jeune griffe fait de plus en plus d’adeptes chez nos amis les messieurs.
Alliant à la fois des codes urban et chic décontracté, Bold Boys est la marque des hommes d’aujourd’hui, de l’étudiant à l’entrepreneur, du mec timide à l’audacieux.
Le logo de la marque représente une barbe à papa sur un cornet de glace. Celle-ci montre que même si les années passent, l’audace de l’enfance reste !
Pour sa collection automne-hiver 2014/2015 intitulée « R.A.M. » (« bélier » en english), la marque nous propose des pièces toutes plus cool les unes que les autres. Chemises écossaises en flanelles, mailles mérinos précieuses ou encore sweats malicieux brodés d’un « Good Boy » un brin impertinent, voilà une petite partie de ce que vous pourrez découvrir cette saison.
Avec des pièces de plus en plus créatives autant au niveau du design que des matières utilisées, la jeune marque nous montre une fois de plus sa capacité à allier originalité et qualité.
Petite particularité cet hiver, l’apparition de la taille XS sur presque toutes les pièces ! C’est vrai que bien que créées pour les hommes, beaucoup de pièces de la marque Bold boys font aussi l’unanimité chez les filles (dont moi !!).
C’est pourquoi lorsque Maxime (le créateur de la marque) m’a proposé de participer à la campagne photo, j’ai accepté avec enthousiasme !
Vous pouvez dès à présent vous rendre sur l’e-shop Bold Boys afin de découvrir cette nouvelle co. très prometteuse.

Bonus : voici quelques photos du backstage !

Bonne journée à tous et à toutes 😉

image image image image

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram

Copyright © 2018 · Theme by 17th Avenue