BURGUNDY MOOD

image
Hello hello !
Il y a quelques semaines, je vous présentais mon coup de cœur pour les mailles de la marque Wool Overs dans un petit look chic et automnal (article ici).
Aujourd’hui c’est une autre pièce de la collection que je vous fait découvrir, cette fois dans un style un peu plus cool et casual !
En effet en plus du joli pull blanc-crème que je vous avais montré la dernière fois, j’ai aussi eu la chance de recevoir un superbe gilet bordeaux mi-maille mérinos, mi-cachemire, de la part de la marque british Wool Overs.
Cela fait déjà quelques semaines maintenant que j’ai reçu ce dernier, et depuis je ne le quitte plus ! C’est un vrai gilet doudou, la laine est vraiment hyper douce et chaude et d’une qualité que j’ai rarement vue à un prix aussi correct.
En plus ce que j’adore, c’est le pedigree de la marque : créée en 1989 par Mark & Clare Shenton à Brighton, elle propose aujourd’hui des pièces en fibres 100% naturelles et est soutenue par Woolmark et British Wool, deux références question qualité de laine.
Au quotidien je porte ce gilet long de plein de manières différentes, car je trouve que c’est un basique parfait pour se créer des tenues aussi bien très chic que plus détendues.
Je le porte ici avec un t-shirt vintage chiné il y a quelques années, un jean taille haute et mes sneakers éthiques favorites Twins for Peace (dont je vous parle aussi ici) pour un petit look de tous les jours simple mais élégant. Je l’ai aussi accompagné de mon sac en cuir vegan Matt & Nat shoppé cet été, auquel j’ai ajouté un petit pompon en fausse fourrure pour ajouter une touche de fun !

image image image image image image image

Gilet mérinos & cachemire*Wool Overs (ici!) / Tshirt – vintage / Jean – Zara / Baskets éthiques – Twins for Peace (ici!) / Sac vegan – Matt & Nat (ici!) / Pompon en fausse fourrure – Urban Code (ici!)

*ce produit m’a été offert par la marque.

Et vous les filles ? Quelles sont vos fringues chouchou pour cet hiver ?

Suivez-moi sur / Follow me on :
Facebook
Instagram

***

Comments

  1. Superbe look j’ai également craqué au début de l’automne pour un gilet noir mais un peu plus épais on va dire de chez Maje et je l’adore , c’est un basique à avoir dans sa collection .
    Mes basiques c’est simple gros pulls, écharpes ,chapeaux ,bonnets , gants tout ce qui peut me garder au chaud.

    Des bisous

    • Merci Alexandra !
      Moi je suis en train de me refaire un stock de pulls bien chauds car ça commence à cailler sévère ! D’ailleurs il y en a des super beaux, avec une fabrication éthique en plus, chez People Tree !
      Bisous

  2. Tu es magnifique! Décidément cette couleur te va très bien. Et la coupe du gilet allonge encore plus la silhouette! (Non mais tu me mesures combien? ;))

    En hiver (et même dès l’automne), je ne quitte pas ma grosse echarpe toute douce, et mes gants Sandro que j’ai achetés il y a plusieurs années deja, mais dont le cuir devient plus doux chaque année 🙂
    Bises

    • Merci Ingrid !
      C’est vrai que la coupe du gilet allonge beaucoup la silhouette, je me suis fait la même réflexion en voyant les photos (et au passage je fais juste 1m68 😉 !).
      Moi c’est pareil en ce moment ma grosse écharpe en cachemire ne me quitte plus ! D’ailleurs ça ne se voit pas sur les photos mais en vrai pendant ce shooting j’étais absolument frigorifiée !
      Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram

Copyright © 2019 · Theme by 17th Avenue