Un makeup bio & automnal avec RMS Beauty

Hello les filles !
Petit article aujourd’hui pour vous présenter mes nouvelles acquisitions de la marque de makeup bio RMS Beauty (dont je vous parle aussi ici, ici ou ), pour un maquillage dans des teintes un peu plus sombres mais avec un résultat toujours très lumineux.
Pour celles d’entre vous qui ne connaissent pas la marque RMS Beauty, cette dernière a été créée il y a quelques années par la makeup-artist star Rose-Marie Swift (qui maquille notamment Miranda Kerr ou Gisele Bündchen), dans le but de donner aux femmes un maquillage agissant en synergie avec la peau et 100% non-toxique pour notre organisme (contrairement à la grande majorité des produits de maquillage habituels).
Ainsi la composition de ses produits est totalement naturelle, et on retrouve notamment en composé principal de l’huile de noix de coco bio, efficace pour soigner toutes les peaux même les plus grasses.
Comme je vous le disais, j’ai donc récemment craqué pour trois nouveaux produits RMS Beauty : une ombre à paupières couleur bronze-rosé, nommée « Spark« , et deux Lip2Cheek (des baumes teintés pour les joues et les lèvres) : un rose-pêche, le « Modest« , et un rouge-bordeaux profond appelé « Diabolique » (j’aurais d’ailleurs pu l’acheter simplement pour son nom !).

image

L’ombre à paupières « Spark » 

> Je suis tombée sur cette ombre crème dans la boutique Skins Cosmetics (plus d’infos ici) lors de mon séjour à Amsterdam. J’ai tout de suite flashé sur sa teinte assez indéfinissable, un genre d’or rose tirant vers le bronze, absolument sublime. Pour celles qui se souviennent de ma revue de l’ombre à paupières « Solar » (dans cet article), je trouve que la « Spark » est en quelque sorte son équivalent automnal. Comme toutes les ombres à paupières RMS, sa composition est assez irréprochable : huiles de noix de coco et de jojoba, cire d’abeille, beurre de cacao, extrait de romarin (le tout issu de l’agriculture biologique), ainsi que des pigments minéraux. Le seul problème est qu’à part dans cette boutique à Amsterdam, je n’ai pour l’instant pas trouvé d’autres d’endroits où vous pouvez vous la procurer ! Toutefois l’ombre à paupières qui je trouve s’en rapproche le plus est la « Myth » de la même marque, mais elle tire un peu plus sur le rouge et est légèrement plus sombre.

Le Lip2cheek « Modest »

> Dans mon article sur ma routine makeup de cet été (ici) , je vous avais présenté le lip2cheek couleur « Smile », qui était un corail pop parfait pour les teints un peu hâlés. La teinte « Modest » dont je vous parle aujourd’hui et que je porte sur les photos ci-dessous est un peu moins intense que la première mais absolument parfaite pour mon teint un peu pâlot de l’automne. Il a une jolie couleur rose-pêche et je pense est superbe sur toutes les carnations. Personnellement je ne le porte qu’en fard à joues, car ayant les lèvres très pigmentées de base je trouve qu’il n’est pas idéal pour moi en tant que rouge à lèvres !

Le Lip2cheek « Diabolique »

> Alors celui-là, c’est mon nouveau chouchou de la marque ! Après des semaines et des semaines d’hésitation, j’ai finalement fini par craquer (aucune volonté la fille). J’avais en vérité un peu peur au départ que sa couleur soit trop sombre (car quand on la voit comme ça dans le mot, la teinte est vraiment rouge-noir), mais j’ai eu l’occasion de le tester lors de mon séjour à Amsterdam (en même temps que l’ombre à paupieres Spark) et j’ai vu que c’était exactement ce que je recherchais ! La teinte de ce Lip2cheek est parfaitement modulable, avec au choix un résultat naturel (en petite quantité il intensifie simplement la couleur des lèvres), ou alors carrément dramatique avec un effet « femme fatale« .  De plus sa compo’ est aussi parfaite (comme pour le lip2cheek « Modest ») : huiles de noix de coco, ricin, jojoba, argan et tournesol bio, cire d’abeille, beurres de karité et de cacao, extraits de propolis et de romarin et pigments minéraux.

image image

> ombre à paupières « Spark » (similaire ici!), lip2cheek « Modest » (dispo ici!), lip2cheek « Diabolique » (dispo ici!) – RMS Beauty.

Et vous les filles ? Quelles sont vos coups de cœur maquillage de cet automne ?

Suivez-moi sur / Follow me on :
Facebook
Instagram

***

Comments

  1. Ton teint est tellement parfait ! Le résultat est naturel et glowy et alors qu’est-ce-que j’aime le rendu aussi sur tes paupières ♥
    De plus RMS beauty est une marque que j’adore, j’ai leur crème de coco pour me démaquiller et pour mes cheveux c’est le top ♥

  2. Super makeup!! Justement je viens de craquer sur le lip2cheek Modest 🙂 Mon 1er produit RMS et certainement pas le dernier
    J’hésite à me prendre la crème de coco pour me démaquiller. Elle s’émulsionne et se rince facilement?
    Ou faut-il l’enlever avec un nettoyant?
    Merci

    • Merci !
      Alors la crème de coco RMS n’est au final rien d’autre que de l’huile de coco, donc honnêtement tu peux tout aussi bien acheter un pot d’huile de coco en magasin bio ça te reviendra moins cher !
      Par contre dans tous les cas c’est de l’huile pure, donc je te conseille en effet d’utiliser un nettoyant dans un second temps pour enlever les restes de gras.
      Bises

    • Oui c’est vraiment une super marque ! Quand j’ai essayé mon premier produit RMS (je crois que c’était le lip2cheek Beloved) je suis tout de suite devenue accro et depuis j’ai presque toute la collec’ 😉
      Et en plus la compo est parfaite alors que demander de plus !
      Bises

  3. La couleur du fard à paupières fait ressortir la couleur de tes yeux d’une facon assez hallucinante! Ca les mets vraiment en valeur, et toutes ces teintes sont parfaites pour l’automne 🙂 maintenant tu me donnes envie d’acheter le Diaboliqur que j’ai envie d’essayer depuis longtemps!
    Bisous

  4. Le rendu de ce maquillage est superbe! Quel dommage que la teinte de cette ombre à paupières ne soit pas disponible sur les eshop francais , j’ai regardé sur le site de la marque et c’est pareil.. J’ai également le blush modest c’est d’ailleurs le seul lipandcheek de la marque que je possède mais j’ai l’impression qu’il y a un soucis , il a toujours été très sec ce qui ne le rend pas agréable d’utilisation.
    La teinte diabolique est canon , est ce qu’il convient avec ta carnation sur les joues ?
    Des bisous

    • Merci Alexandra !
      J’ai déjà eu le même problème que toi avec certains lip2cheek et fards à paupières RMS, et en fait j’ai remarqué que parfois il fallait simplement « grater » un peu la surface du produit car avec la compo hyper naturelle du produit il y a parfois une petite pellicule qui se forme et qui empêche le produit de bien glisser.
      Sinon pour le moment j’utilise le lip2cheek Diabolique uniquement sur les lèvres donc je ne sais pas trop comment il rendrait avec ma carnation !
      Bisous

Trackbacks

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Latest from Instagram

  • Longing for weekend  sleepymorning fallvibes
  • Discovering greenjewelry with my new ordumonde necklace  Recycled goldhellip
  • Reflection  New sustainable outfit soon on the blog !hellip
  • Details Full outfit up on the blog ! sustainablefashion
  • A new sustainable outfit is up on the blog Hopehellip
  • Yum yum carrotcake  Cette semaine jai test une nouvellehellip
  • Todays work preview sustainablefashion refbabe
  • Fall vibes  meert again

Copyright © 2017 · Theme by 17th Avenue