Hello les filles !
Après vous en avoir glissé quelques mots sur ma page Facebook il y a quelques semaines, je pense qu’il est à présent temps de mettre fin à votre attente et de vous présenter aujourd’hui la seconde édition de mon concours de Noël !
L’année dernière le lot à gagner était un rouge au lèvres, mais pour ce second Noël passé ensemble et surtout pour vous remercier d’être toujours plus nombreuses à me suivre (sur le blog et tous réseaux sociaux confondus), j’ai décidé de vous gâter !
Ainsi cette année l’heureuse gagnante aura la joie de recevoir un joli paquet rempli de mes indispensables beauté bio et naturels, avec aussi bien des soins hyper-efficaces que du maquillage de qualité.
J’ai passé des semaines et des semaines pour vous regrouper tous ces jolis produits, et j’ai vraiment, vraiment trop hâte de l’offrir à l’une d’entre vous !!

Et sans plus attendre, voici le contenu du lot :

– le gommage exfoliant illuminateur de Paï Skincare (full-size, revue ici)
– l’huile Rosehip bioRegenerate de Paï Skincare (full-size, revue ici)
– l’éponge Konjac de Absolution (full-size)
– le spray volumisant de John Masters Organics (format voyage, revue ici)
– l’enlumineur bio Living Luminizer de RMS Beauty (full-size, je vous en parle dans cet article)
– le rouge à lèvres bio, teinte Wild Child, Ilia Beauty (full-size, revue ici)
– le mascara Volume Green Pride Extra Black, UNE Beauty (full-size, revue ici)

image

Le concours se déroulera sur ma page Facebook (ici) et sur ma page Instagram () à partir du 1er Décembre, et les participations seront prises en compte jusqu’au 15 décembre inclus.
Pour participer, je vous invite à vous rendre sur ces deux dernières, je vous y explique la marche à suivre !
Petite précision : participer à la fois sur Facebook et sur Instagram double vos chances de gagner ! Par ailleurs toute participation non complète (qui ne respecte pas la marche à suivre) ne sera pas prise en compte.

Bonne chance !! ♡

0