Revue : le trio automnal de Kjaer Weis

image

Hello les filles !
Dans un des mes derniers articles je vous présentais un baume à lèvres bio rouge sombre (revue ici) parfait pour cette saison. Pour continuer dans le thème du makeup automnal, c’est d’un trio maquillage de la marque danoise bio Kjaer Weis dont je vais vous parler aujourd’hui !
Pour celles qui ne connaissent pas cette marque, Kjaer Weis est une référence en tant que produits de maquillage bio hauts de gamme. Leurs formulations sont irréprochables, les packagings (créé par Marc Altan, directeur artistique de Comme Des Garçons) chic et pratiques (une fois le produit terminé on peut simplement racheter une recharge et ainsi garder notre joli boîtier), et la qualité de leur maquillage est vraiment top. Moi qui était autrefois une grosse addict de maquillage de marques « de luxe » comme Chanel, Yves Saint Laurent etc., je ne regrette vraiment pas d’être passée au bio ! Notamment avec Kjaer Weis, chez qui les teintes sont intenses, pigmentées juste comme il faut et les textures vraiment parfaites (qu’elles soient crèmes ou poudres), le tout en prenant en plus soin de notre peau (contrairement au maquillage « classique » qui a au contraire tendance à être allergisant et à étouffer la peau). Le seul bémol pour cette jolie marque, c’est le prix assez élevé de leurs produits. Toutefois c’est en partie le boîtier qui coûte cher, et vous pouvez tout à fait vous offrir uniquement le format recharge pour un coût presque divisé par deux !

« Vous voulez que les gens remarquent comme vous êtes belle, pas à quel point votre maquillage est beau ! » Kristen Kjaer Weis, créatrice de la marque.

Rentrons à présent dans le vif du sujet : le trio maquillage !

Ce trio est composé du fard à paupières Divine, du blush crème Abundance et du rouge à lèvres Goddess.

image

Composition :

le fard à paupières Divine : Talc, Bambusa Arundinacea Stem Powder, Mica, Octyldodecyl Stearoyl Stearate, Copernicia Cerifera (Carnauba) Wax, Zinc Stearate, Lonicera Caprifolium (Honeysuckle) Flower Extract, Lonicera Japonica (Honeysuckle) Flower Extract, , Tocopheryl Acetate, Tin Oxide, Gardenia Florida Fruit Extract, Silica
Peut contenir +/-:
CI 77499 (Iron Oxides), CI 77891 (Titanium Dioxide), CI 77510 (Ferric Ferrocyanide), CI 77491 (Iron Oxides), CI 77492 (Iron Oxides), CI 77007 (Ultramarines), CI 75470 (Carmine), CI 77742 (Manganese Violet). Contient de la Carmine.

le blush crème Abundance : Caprylic/Capric Triglyceride, Prunus Amygdalus Dulcis (Sweet Almond) Seed Oil•, Mica, Ricinus Communis (Castor) Seed Oil•, Zea Mays (Corn) Starch•, Copernicia Cerifera (Carnauba) Wax•, Cera Alba •, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil•, Rosa Rubiginosa Seed Oil•, Polyglyceryl-3 diisostearate, Vanilla Planifolia Fruit Extract•, Ammonium Glycyrrhizate, Tocopheryl Acetate, CI 77491 (Iron Oxide), CI 77499 (Iron Oxide), CI 77891 (Titanium Dioxide)
• issu de l’agriculture biologique

le rouge à lèvres Goddess : Ricinus Communis (Castor) Seed Oil•, Caprylic/Capric Triglyceride, Euphorbia Cerifera (Candelilla) Wax, Copernicia Cerifera (Carnauba) Wax•, Butyrospermum Parkii (Shea) Butter•, Zea Mays (Corn) Starch•, Mica, Cera Alba•, Rosa Rubiginosa Seed Oil•, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil•, Ammonium Glycyrrhizate, Tocopheryl Acetate, Gardenia Florida Fruit Extract, Citrus Medica Limonum (Lemon) Peel Oil•, Dextrin, Limonene*, Citral*, CI 75470(Carmine). Caution-Contains Carmine
• issu de l’agriculture biologique
* naturellement présents dans les huiles essentielles

image image

Ce qu’en dit la marque :

« Un assortiment de couleurs riches, parfait pour un maquillage du soir « femme fatale ».
Des teintes audacieuses pour créer un smoky eyes envoûtant et des lèvres éclatantes. Le glam’ ultime !

Fard à paupières Divine : Un superbe gris neutre pour donner l’illusion que vous ne portez aucun maquillage .
Fard à joues Abundance : Un superbe et riche mauve-taupe avec un fini irisé.
Rouge à lèvres Goddess : Un bordeaux profond et longue tenue, idéal pour un look de soir intense en l’associant à un smoky eyes.« 

Mon avis :

image

Ce ne sont pas les premiers produits de la marque que je teste, et franchement je suis toujours autant ravie du résultat !
Le fard à paupières Divine, dont la texture est poudreuse juste comme il faut, est d’un gris « orage » très seyant et son intensité est très facilement modulable. Parfait donc pour un maquillage subtil des yeux la journée tout comme pour un smokey eyes intense le soir ! Question tenue celle-ci est bonne (ou plutôt « normale », comme les fards à paupières classiques), mais comme avec toutes mes ombres à paupières j’applique une base au préalable (j’utilise la bareMinerals) et ainsi mon maquillage des yeux tient toute la journée sans bouger !
Le blush Abundance est assez étonnant je dois dire, surtout au niveau de sa couleur rose-mauve assez indéfinissable. Ce n’est pas du tout une teinte que j’ai pour habitude de porter (j’ai en général plutôt tendance à aller vers des tons plus orangés, plus chauds), mais pour le coup elle matche vraiment bien avec ma peau et va à ravir avec le fard à paupières et le rouge à lèvres.
Pour finir, le rouge à lèvres Goddess : je crois que c’est mon produit préféré du set. Déjà rien que le nom, Goddess (déesse en anglais) me donne l’impression de gagner en sex-appeal dès que je l’applique ! Sa teinte est un genre de rose « framboise écrasée » plutôt foncé qui je pense est idéal pour toutes les carnations. Le seul bémol de ce lipstick pour moi, c’est sa tenue un peu moyenne à mon goût (qui je pense doit être due au fait qu’il est aussi très hydratant). Sans boire ni manger le produit tient très bien sur les lèvres, autrement il fait faire des retouches toutes les deux heures environ. Mais bon personnellement je ne regrette tout de même pas mon achat tant j’aime le résultat qu’il donne !

> Trio essentiel 3 « glamour » – Kjaer Weis, 110 euros. Disponible ici !

 Et vous les filles ? Quels sont vos produits makeup favoris du moment ?

Suivez-moi sur / Follow me on :
Facebook
Instagram

***

Comments

  1. Ce makeup est très joli et la couleur de ce blush est superbe!
    En ce moment j’adore le fond de teint Gressa que je te recommande pour la saison hivernal lorsqu’on souhaite un peu plus de couvrance. J’ai également craqué pour un blush Tata Harper dans la teinte very nice qui est assez similaire à ton Kjaer Weiss et je ne le lache pas depuis que je l’ai recu. Et pour les yeux le paint pot groundwork Mac .

    Bonne journée , Alexandra

    • Hello Alexandra, merci pour ton commentaire !
      J’étais bien tentée par le fond de teint Gressa Skin mais j’ai eu un échantillon et j’ai trouvé qu’il laissait la peau beaucoup trop brillante à mon goût, et ce même en poudrant bien après l’application ! Tu as rencontré ce problème toi ?
      Sinon pour ce qui est des baumes teintés Tata Harper je suis fan aussi, je possède les teintes Very Vivacious et Very Charming et elles sont vraiment top 😉
      Bisous

      • C’est vrai qu’au moment de son application il brille un peu mais je trouve que ca s’estompe assez rapidement et je poudre systématiquement ma zone T .
        Si tu cherches un produit teint avec un fini mat je te recommande la crème teintée Jouer Cosmetics qui est assez clean en terme de compo et vraiment genial!
        J’ai également la teinte very vivacious 😉
        Bisous

  2. Très jolies teintes… As-tu déjà essayé le fond de teint Cream foundation de chez Kjaer Weis? Il me tente beaucoup, et je pense qu’il conviendrait très bien pour remplacer mon fond de teint actuel qui marque trop les petites sécheresses qui arrivent avec l’hiver…

    Bonne journée 🙂

    • Non Ingrid jamais testé mais justement le fond de teint Kjaer Weis fait partie de ma wishlist ! Moi qui était plutôt fond de teint minéral en poudre j’ai (re)découvert le fond de teint crème grâce au RMS Beauty et du coup j’ai envie d’en essayer plein d’autres !
      Si jamais tu le testes avant moi je veux bien ton avis du coup 😉
      Bisous

Trackbacks

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram

Copyright © 2019 · Theme by 17th Avenue